• (416) 232-1733
  • info@hymopack.com

À PROPOS DE NOUS

Hymopack est une société privée appartenant à Rosenbloom Groupe. Hymopack a plus de 40 ans d’expérience dans le domaine des sacs en plastique de tout genre. Situé à Toronto, Canada, notre usine à la fine pointe de la technologie peut facilement desservir tout le marché nord-américain.

Notre clientèle inclut la plupart des chaines d’alimentations, les magasins à rayons, les entrepôts de détail et l’industrie alimentaire canadienne. Nous avons aussi élargie notre clientèle américaine pour y inclure de grands noms dans ces secteurs.

Hymopack offre une vaste gamme de produits sur mesure qui vont à l’encontre des besoins des clients. Son cheminement vers le chef de file dans l’industrie est grâce à l’engagement de chaque employé axé sur l’efficacité, la qualité et service hors pair, le tout à prix compétitif jour après jour.

LE GROUPE ROSENBLOOM :

Le Groupe Rosenbloom est un organisme qui regroupe des compagnies spécialisées dans le domaine des sacs en papier, sacs en plastique, rouleaux en papier et plateaux en styromousse. Toutes les compagnies désservent le marché canadien et américain.

Dyne-A-Pak est le chef de file dans l’industrie du plateau en styromousse utilisé pour la viande, la volaille, les fruits. En

opération depuis plus de 35 ans, Dyne-A-Pak est le pionnier dans les plateaux en styromousse compostable.



À PROPOS

Hymopack est une société privée appartenant à Rosenbloom Groupe. Hymopack a plus de 40 ans d’expérience dans le domaine des sacs en plastique de tout genre. Situé à Toronto, Canada, notre usine à la fine pointe de la technologie peut facilement desservir tout le marché nord-américain.

EN SAVOIR PLUS

CONTACTEZ-NOUS

Hymopack Ltd.
41 Medulla Ave.Toronto, Ontario Canada M8Z 5L6
Téléphone: (416) 232-1733
Courriel: info@hymopack.com

© Hymopack Ltd. 2014 Tous droits réservés

• (416) 232-1733
  • info@hymopack.com

WHO WE ARE

Privately owned and operated, Hymopack is part of the Rosenbloom Groupe of companies. Hymopack has been serving the plastic shopping bag and can liner markets for over 40 years. Located in Toronto, Canada, Hymopack’s state-of-the-art facility is well situated to service the entire North American market.

Hymopack’s customers include many of Canada’s largest grocery chains, department stores, big box retailers, food service outlets, and players in the janitorial and sanitation sectors. Hymopack supplies many top U.S. retailers in these sectors.

Hymopack offers a wide range of custom products to meet its customer’s specific needs. Its path to market leadership is the commitment of each and every employee to operational efficiency, and the delivery of first class quality and service at competitive prices, day-in and day-out.

THE ROSENBLOOM GROUPE :

The Rosenbloom Groupe is the umbrella company of a group of companies that specialize in the manufacture of paper bags, plastic bags, paper rolls and polystyrene foam trays. All companies serve both the Canadian and U.S. markets.

Dyne-A-Pak is a leading producer of polystyrene foam trays used in meat, poultry, fish, produce and deli packaging. Operating for over 35 years, Dyne-A-Pak is a pioneer in compostable foam trays.



About us

Privately owned and operated, Hymopack is part of the Rosenbloom Groupe of companies. Hymopack has been serving the plastic shopping bag and can liner markets for over 40 years. Located in Toronto, Canada, Hymopack’s state-of-the-art facility is well situated to service the entire North American market.

READ MORE

Contact us

Hymopack Ltd.
41 Medulla Ave.Toronto, Ontario Canada M8Z 5L6
Phone: (416) 232-1733
Email: info@hymopack.com

© Hymopack Ltd. 2014 All rights reserved